Royaume-Uni : un "incident" est en cours dans le métro de Londres, annonce la police
De nombreux policiers sont sur place. Le trafic a été interrompu.
Un incident est en cours dans le métro de Londres (Royaume-Uni) à la station Parsons Green, dans le sud-ouest de la capitale britannique, vendredi 15 septembre. "Des agents sont sur place", informe sur Twitter la police. Des témoins cités par les médias britanniques ont évoqué une "explosion".
We are aware of an incident at #ParsonsGreen tube station. Officers are in attendance. More info ASAP
— Metropolitan Police (@metpoliceuk) 15 septembre 2017
Les pompiers sont également sur place.
We are currently attending an incident at #ParsonsGreen tube station alongside @metpoliceuk and @Ldn_Ambulance pic.twitter.com/dk5fJornxT
— London Fire Brigade (@LondonFire) 15 septembre 2017
Le service des ambulances de Londres s'est également rendu sur les lieux. "A 8h30, on nous a signalé un incident à la station de métro de Parsons Green, explique-t-il dans un communiqué. Notre priorité est d'évaluer le degré et la nature des blessures."
We have a number of resources on scene at #ParsonsGreen including @LAS_HART. More information will follow https://t.co/TciNtAa8dO pic.twitter.com/ZUWpHz7CTn
— London Ambulance (@Ldn_Ambulance) 15 septembre 2017
Les services de transports ont annoncé la suspension du trafic entre les stations d'Earls Court et Wimbledon. "Les clients sont priés d'emprunter des itinéraires alternatifs", conseille le réseau de transports londonien.
We are investigating an incident at Parsons Green. Customers travelling btn Wimbledon & Earl's Court are advised to use alternative routes.
— TfL Travel Alerts (@TfLTravelAlerts) 15 septembre 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.