Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Le prince Philip intime à un photographe de prendre "sa put... de photo"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Agacé ou énervé, le prince Philip n'avait peut-être pas une folle envie de rester longtemps sur les lieux, à Londres venderdi, accompagné de son petit-fils le prince William et son fils Edward.

Insultes ou pas, des mots sortis de la bouche du mari de la reine Elisabeth d'Angleterre, le prince Philip, font parler au Royaume-Uni vendredi 10 juillet. Lors des commémorations des 75 ans de la bataille d'Angleterre à Londres, la famille royale, les hommes en l'occurrence, se sont réunis pour immortaliser le moment.

Une séance photo en compagnie des vétérans 

C'est alors que le prince Philip dit au photographe de "prendre sa putain de photo" ("Look just take the fucking picture"). La séance photo a été filmée et postée sur internet. Agacé ou énervé, comme l'explique Le Huffington Post, le prince Philip n'avait peut-être pas une folle envie de rester longtemps sur les lieux, accompagné qu'il était de son petit-fils le prince William et de son fils Edward, jeune frère de Charles.

La séance photo a été alors vite bouclée avec les vétérans de la guerre. Réputation de gaffeur ou pas, à 94 ans, le mari de la reine s'est laissé aller constatant bien la présence des caméras qui l'entouraient.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.