: Vidéo Un journaliste de la BBC surpris par la présence de la Première ministre écossaise
Nicola Sturgeon s'est amusée d'entendre Nick Eardley évoquer le différend politique qui l'oppose à sa rivale conservatrice.
Il y a des directs de journalistes télé qui deviennent mémorables. C'est le cas de Nick Eardley, correspondant de la BBC en Ecosse, qui ne s'attendait pas à la présence de la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon alors qu'il enregistrait son plateau. Celle-ci s'est amusée d'entendre le journaliste, qui marchait à quelques centimètres d'elle, évoquer le différend politique qui l'oppose à sa rivale conservatrice, Ruth Davidson.
She's behind you! First Minister @NicolaSturgeon lends a hand to our political correspondent @nickeardleybbc pic.twitter.com/6Co8ExH6vC
— BBC Scotland News (@BBCScotlandNews) 19 avril 2017
Nick Eardley livrait son analyse après la convocation par Theresa May d'élections législatives anticipées au Royaume-Uni dès le 8 juin. C'est alors que Nicola Sturgeon l'a surpris, en lui posant notamment la main sur l'épaule pour lui signifier qu'elle était là. Manifestement, le journaliste de la BBC n'a pas tenu rigueur à la Première ministre écossaise et il a partagé la vidéo de la séquence en parlant de "photobomb" (quand quelqu'un s'incruste sur une photo).
When your piece to camera is photobombed... https://t.co/rNw1MjOEHD
— Nick Eardley (@nickeardleybbc) 19 avril 2017
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.