Cet article date de plus de sept ans.

Attaque de Levallois-Perret : le suspect transféré à l'hôpital de Lille

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attaque de Levallois-Perret : le suspect transféré à l'hôpital de Lille
Attaque de Levallois-Perret : le suspect transféré à l'hôpital de Lille Attaque de Levallois-Perret : le suspect transféré à l'hôpital de Lille (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Michael Guiheux est en direct de l'autoroute où a été interpellé le suspect de l'attaque contre des militaires ce mercredi à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Ce mercredi soir, le journaliste a des informations notamment concernant l'état de santé du suspect interpellé sur l'autoroute A16. "Il a été touché par cinq balles lors de son interpellation qui a lieu sur cette autoroute. Pour le moment il est hospitalisé à Lille. Son état ne permet pas une garde à vue et donc les enquêteurs n'ont pas pu l'interroger", explique Michael Guiheux.

Une personne toujours recherchée

Le suspect a-t-il pu bénéficier de complicité ? "Il y a une certitude c'est que ce n'est pas lui qui a loué la fameuse BMW noire, ce n'est pas son nom qui figurait sur le contrat de location. Une personne est toujours recherchée ce soir, les enquêteurs veulent également savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la voiture. C'est pour cela qu'ils ont procédé à des prélèvements ADN dans la voiture aujourd'hui", conclut le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.