Etats-Unis : un homme tire sur un chasseur... qu'il avait pris pour Bigfoot
"J’ai pensé que vous étiez Bigfoot. Si je vois quelque chose qui ressemble à Bigfoot, je tire juste dessus", aurait répondu l'homme lorsque le chasseur est allé le voir.
Quand un chasseur se fait chasser. Dans le Montana, aux Etats-Unis, un homme armé a tiré en direction d'un chasseur... parce qu'il l'avait pris pour Bigfoot, une créature légendaire velue proche du yéti, rapporte le quotidien The Independent. "J’ai pensé que vous étiez Bigfoot. Si je vois quelque chose qui ressemble à Bigfoot, je tire juste dessus", aurait répondu l'homme lorsque le chasseur est allé le voir.
Le tireur était assis dans son pickup noir lorsqu'il a visé le chasseur de 27 ans. "Ça semblait être une approche non émotionnelle de quelque chose d’extrêmement grave, a raconté le shérif Leo Dutton à une chaîne de télévision locale, relate Slate. Il est très préoccupant que cet individu pense qu'il est acceptable de tirer sur tout ce qu'il pense être Bigfoot." Le tireur pourrait faire face à des tentatives d’homicides par négligence.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.