Cet article date de plus de huit ans.

Élections américaines : Donald Trump veut contre-attaquer

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Élections américaines : Donald Trump veut contre-attaquer
Élections américaines : Donald Trump veut contre-attaquer Élections américaines : Donald Trump veut contre-attaquer (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

L'avenir de Donald Trump dans la course à la Maison-Blanche est compromis. Ce dimanche 9 octobre, le candidat républicain va devoir contre-attaquer lors du débat télévisé qui l'opposera à la candidate démocrate Hillary Clinton. Valérie Astruc est en direct de Saint-Louis (Missouri).

Rarement un débat présidentiel avait suscité un tel intérêt. Ce dimanche 9 octobre, Donald Trump va jouer son avenir dans la course à la Maison-Blanche. Il est à nouveau au cœur du scandale après la révélation de propos sexistes. Il est surtout lâché par les ténors du parti républicain qui est le sien. Il a déjà annoncé qu'il allait contre-attaquer. "Il est prêt à attaquer Hillary Clinton sur les infidélités de son mari qu'elle aurait couvert", indique Valérie Astruc est en direct de Saint-Louis (Missouri).

Donald Trump assure qu'il ira jusqu'au bout

"Donald Trump va devoir prouver qu'il a changé depuis la vidéo de 2005, poursuit la journaliste. Il a prévu dès le début du débat de faire acte de contrition". Lors d'un bain de foule, Donald Trump a assuré à ses supporters qu'il irait jusqu'au bout. "Le débat de ce soir promet d'être sanglant, voire même, sordide", avance Valérie Astruc.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.