: Vidéo Un cycliste fait la course avec une McLaren dans les rues de New York
Le site Mashable a organisé cette course au départ du pont de Williamsburg. Objectif : rejoindre le plus vite possible le Muséum américain d'histoire naturelle.
Entre un vélo et une McLaren 675LT, lequel de ces deux moyens de transport est le plus rapide ? Pour le savoir, le site américain Mashable (en anglais) a organisé une course entre le cascadeur Lucas Brunelle (en deux-roues) et le réalisateur Casey Neistat (au volant du bolide) dans les rues de New York (Etats-Unis).
Un circuit en plein cœur de Manhattan
Le départ est donné depuis le pont de Williamsburg, qui traverse l'East River. L'objectif : rejoindre le plus vite possible le Muséum américain d'histoire naturelle, près de Central Park, en plein cœur de Manhattan. "Jusqu'ici tout va bien", lâche l'automobiliste après quelques mètres.
Mais le pilote de la McLaren se retrouve vite coincé dans les embouteillages new-yorkais et à l'arrêt aux nombreux feux rouges alors que le cycliste se faufile à travers les bouchons et file vers la ligne d'arrivée. Fort de son avance, Lucas Brunelle se permet même une pause pour acheter des gaufres... qu'il partagera avec son rival. Fair-play.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.