: Vidéo Aveux de Jérôme Cahuzac : "Je ne savais rien", assure Ayrault
Le Premier ministre a déclaré, hier soir dans le journal de France 2, que son ex-ministre du Budget avait "trahi" le gouvernement et "les Français".
Le Premier ministre a déclaré, dans le journal de France 2, qu'il n'avait aucune raison de ne pas croire son ex-ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, quand il démentait détenir un compte à l'étranger. L'ex-ministre a été mis en examen mardi 2 avril après ses aveux de détention de compte à l'étranger. "Oui, j'ai eu un échange avec lui pour lui dire qu'il nous avait trahis, oui, je lui ai dit qu'il avait menti, et que pour nous c'était quelque chose de profondément choquant", a déclaré le Premier ministre lors du 20 heures de France 2.
"Je ne savais rien car nous n'avions aucun élément qui pouvait nous prouver le contraire", a dit Jean-Marc Ayrault. "Bien sûr qu'à certains moment on peut avoir des doutes, des interrogations. J'en ai eu à certains moments mais je n'avais aucune autre preuve pour prouver le contraire", a-t-il ajouté. Voici l'intégralité de l'entretien de ce soir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.