C'est ce qu'a indiqué mardi George Frêche, président DVG sortant du Languedoc Roussillon
Il fait allusion à l'élection du Premier secrétaire Martine Aubry à la tête du PS. Le Parti socialiste a investi une liste concurrente pour le contrer aux régionales.
Sur LCI, M.Frêche a affirmé "je n'ai pas attaqué Paris. J'ai un débat avec Martine Aubry. Mais vous savez, elles est l'élue de la fraude au parti socialiste.Elle ne fait que passer".
Et lorsqu'on lui demande s'il n'y a pas eu de fraude dans les fédérations du Languedoc-Roussillon, M. Frêche, exclu du PS en 2007, répond: "Je dis que la fédération n'a fait aucune fraude depuis au moins 10 ans. Je ne peux pas vous garantir au-delà".
"Martine Aubry m'utilise comme punching-ball pour sa campagne des présidentielles. Elle essaie de m'utiliser pour prendre de l'avance sur Strauss-Kahn, Ségolène Royal ou Hollande", a-t-il réaffirmé.
George Frêche a également indiqué avoir beaucoup de soutien parmi les dirigeants du PS. Et si on ne les a pas beaucoup entendus, il dit: "Ceux qui sont candidats à la présidence de la République, non, car vous savez très bien qu'on ne peut pas sortir n'importe quoi quand on est candidat".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.