Cet article date de plus de douze ans.

Concorde: Copé appelle les militants à la "débrouillardise" pour venir en masse

Article rédigé par Francetv 2012
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min

Jean-François Copé a exhorté vendredi les militants UMP à faire preuve de "débrouillardise" pour venir aussi nombreux que possible au rassemblement en faveur du président-candidat Nicolas Sarkozy programmé le dimanche 15 avril, place de la Concorde, à Paris.

"Nous avons moins de 10 jours pour préparer ce rassemblement. Pour vous aider, le siège national se mobilise totalement. Nous allons prévoir autant de trains et de cars que possible. Mais je sais aussi pouvoir compter sur la réactivité et la +débrouillardise+ de chacun", leur a écrit le secrétaire général de l'UMP dans une lettre dont l'AFP a obtenu copie.

"Selon l'endroit où vous habitez, en avion, en voiture, en covoiturage, en RER, en métro, à vélo, à pied... tous les moyens de transport seront bons pour rallier la place de la Concorde, à Paris, et répondre à cet appel exceptionnel", a-t-il ajouté.

"A sept jours du premier tour, au coeur de la capitale, sur cette place qui appartient à tous les Français, Nicolas Sarkozy nous réunit pour manifester notre amour de la France, notre refus du déclin et du repli, notre volonté de sortir de la crise pour construire ensemble la France forte", insiste le député de Seine-et-Marne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.