Débat de l'entre-deux-tours : les derniers préparatifs des candidats
C'est peut-être un moment décisif, mais c'est assurément un temps fort de la campagne de l'entre-deux-tours. Dans quelques minutes, ce mercredi 3 mai, Emmanuel Macron et Marine Le Pen vont s'affronter en face à face durant un débat télévisé.
Souriante, encadrée par ses gardes du corps, Marine Le Pen est arrivée la première, il y a quelques minutes, ce mercredi 3 mai, dans les studios de France 2 pour ce débat d'entre-deux-tours. "J'attends de ce débat qu'il soit utile aux Français et qu'il démontre que monsieur Macron et moi-même avons deux visions radicalement différentes : soit la continuité de la présidence de François Hollande pour lui, soit le changement que je représente", estime la candidate du Front national.
Emmanuel Macron s'est préparé à son QG
Un peu plus tôt dans l'après-midi, Emmanuel Macron quitte son QG où il a passé la journée à se préparer. Au siège d'"En Marche !", ses soutiens se succèdent : son épouse, puis François Bayrou et le maire de Lyon (Rhône) Gérard Collomb. Ce midi, Emmanuel Macron a déjeuné avec une dizaine de conseillers. L'enjeu dans le camp d'"En Marche !" : prouver que seul leur candidat incarne l'avenir du pays.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.