Présidentielle 2022 : Le Pen dans le Calvados, lieutenants de Macron... Le point sur la campagne
En plateau, Caroline Motte revient lundi 18 avril sur le début de la dernière semaine de campagne avant le second tour de la présidentielle 2022.
Dernière ligne droite pour les candidats à l'élection présidentielle. Lundi 18 avril débute la dernière semaine de la campagne, avant le second tour prévu dimanche 24 avril. Marine Le Pen était, dans la matinée du 18 avril, dans le Calvados, pour un dernier déplacement. La candidate du Rassemblement national (RN) s'est rendue une nouvelle fois sur des terres où elle arrivée en tête lors du premier tour.
"Marine Le Pen fait une campagne en charentaises"
De son côté, Emmanuel Macron n'est pas sur le terrain, mais dans les médias lundi 18 avril. Le candidat-président sera notamment l'invité de C à vous sur France 5, dans la soirée du 18 avril. En attendant, il a missionné ses lieutenants dans les matinales pour tacler la campagne de son adversaire. Le porte-parole du gouvernement était sur France 2 notamment et il s'en est pris à la candidate du RN. "Marine Le Pen fait une campagne en charentaises. Elle va dans les endroits où elle a fait ses meilleurs scores", a-t-il dénoncé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.