Fillon recadre Morano: "On ne parle pas aux dirigeants du FN"
L'ancien Premier ministre qui reste sur la ligne du ni-ni en appelant à rejeter "tous les extrémismes " et en citant le FN et le Front de gauche.
Ce mercredi, François Fillon s'est rendu à Toul pour soutenir Nadine Morano qui venait d'accorder une interview controversée au journal d'extrême droite Minute: Elle "a déclaré que les électeurs du FN partageaient les mêmes valeurs qu'elle et moi je partage les mêmes valeurs que Mme Morano" avait répondu François Fillon.
Réponse énervée de Nadine Morano à la réprimande de François Fillon.
De son coté, Jean-François Copé , le secrétaire général de l'UMP, a demandé "qu'on fiche la paix à nos candidats qui se battent comme des chiens. Si j'ai bien compris, le texte a été redécoupé et tronqué. De toute façon, je la soutiens totalement ."
Dans cette conversation avec le faux Louis Aliot, Nadine Morano reconnait notamment "beaucoup de talents " à Marine Le Pen, avant de s'énerver contre les socialistes. Un "dialogue" qu'elle aurait bien aimé poursuivre: "Envoyez moi un texto avec votre numéro" a-t-elle demandé à l'imitateur, "et on pourra se rappeler, ok?"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.