François Hollande assiste à la finale du concours d'improvisation de Jamel Debbouze
Promesse tenue pour le chef de l'Etat : lors d'une visite surprise à Trappes, en février, il avait promis d'assister à la finale du trophée d'improvisation théâtrale du comédien.
La visite n'était pas inscrite à l'agenda officiel du président. François Hollande est venu assister, lundi 19 mai dans l'après-midi, à la finale du trophée d'improvisation théâtrale organisé par Jamel Debbouze à Paris, rapportent Europe 1 et RTL.
Après un bain de foule rapide devant le théâtre Le Comedia, le président s'est installé au quatrième rang pour assister à cet événement auquel participaient 450 collégiens, raconte RTL.
Hollande au théâtre Le Comedia avec Jamel. Par @daviddoukhan > http://t.co/rdK1ff4njs pic.twitter.com/jOFuIp74CR
— Europe 1 (@Europe1) May 19, 2014
Promesse tenue
François Hollande est un habitué de ces visites surprises. Il avait déjà assisté en février dernier à un match d'improvisation à Trappes (Yvelines), là aussi en présence de Jamel Debbouze. A cette occasion, le président avait promis de revenir pour la finale, précise Europe 1.
Belle soirée à Trappes pour le concours d'improvisation théâtrale avec des collégiens de talent et @debbouzejamel pic.twitter.com/UMdV8KjgvV
— François Hollande (@fhollande) February 7, 2014
Les équipes de l'Elysée ont pourtant hésité jusqu'au dernier moment à annuler ce déplacement, assure RTL. Mais, selon la radio, François Hollande tenait à honorer sa promesse.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.