Finistère : une poubelle déversée devant la permanence d'un député LREM à Brest
Jean-Charles Larsonneur a dénoncé ces nouvelles dégradations sur Twitter, un mois après que les murs de sa permanence ont déjà été tagués.
Le député La République en marche du Finistère, Jean-Charles Larsonneur, a découvert sa permanence dégradée à Brest lundi 11 février, rapporte France Bleu Breizh Izel, mardi. Le contenu d'une poubelle a été répandu sur son paillasson. Il y a un mois déjà, les murs de la permanence avaient été tagués, avec les mots "Macron démission" et "RIC".
Ma permanence une nouvelle fois dégradée: après les tags, un flot d’immondices ce matin. Il est temps que cela cesse. N’en déplaise aux vandales et déprédateurs en tout genre, ma porte restera toujours ouverte aux citoyens du pays de Brest qui souhaitent échanger de bonne foi. pic.twitter.com/L87pKzM2rf
— J-C Larsonneur (@JCLarsonneur) 11 février 2019
"Il est temps que cela cesse. N’en déplaise aux vandales et déprédateurs en tout genre, ma porte restera toujours ouverte aux citoyens du pays de Brest qui souhaitent échanger de bonne foi", a réagi le député sur Twitter. La permanence avait déjà été taguée, avant le mouvement des "gilets jaunes".
"C'est inadmissible. Ceux qui font cela desservent profondément la cause qu'ils comptent défendre", a indiqué Pierre Karleskind, le référent LREM dans le Finistère, à France Bleu Breizh Izel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.