: Vidéo "L'Emission politique" : Charline Vanhoenacker offre une rose fanée à Manuel Valls
L'humoriste belge a fait le bilan de la prestation de l'ancien Premier ministre, jeudi, sur France 2.
"L'avantage avec la rose, c'est que même quand elle est fanée, on peut la garder quand même." L'humoriste Charline Vanhoenacker a offert, jeudi 5 janvier, une fleur fanée à Manuel Valls, le candidat à la primaire de la gauche invité de "L'émission politique". "Vous voyez Monsieur Valls, les Français ne confondent pas la droite et la gauche, il n'y a vraiment que vous", a-t-elle taclé.
"On n'est pas chez Hanouna"
L'humoriste belge s'en est également pris à François Lenglet, le journaliste économique de France 2. "François, qu'est-ce qui vous a pris d'amener des nouilles ? On n'est pas chez Hanouna ici. Monsieur Valls a eu peur pour son slip", a-t-elle ironisé, en référence à l'émission "Touche pas à mon poste".
Charline Vanhoenacker s'est également attardée sur le passé de Manuel Valls et les polémiques qu'il a déclenchées dans sa famille politique. "Je rappelle que vous avez divisé les socialistes et que maintenant vous voulez les rassembler. Je pense que vous auriez plus de facilités à reformer les Beatles que la gauche", a-t-elle lancé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.