Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Enregistrements de Buisson : Copé préfère "parler de ce qui intéresse les Français"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Copé "stupéfait" des enregistrements de Buisson (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le président de l'UMP s'est dit "stupéfait" des révélations du "Canard enchaîné" et du site Atlantico. Mais pour lui, l'essentiel, à trois semaines des élections municipales, est de parler du chômage et des impôts.

Le président de l'UMP affirme, mercredi 5 mars, que les révélations des enregistrements clandestins de Patrick Buisson l'ont "stupéfait" mais que l'essentiel, à trois semaines des élections municipales, était de parler de "ce qui intéresse les Français", le chômage et les impôts. "Ces révélations nous ont tous stupéfaits, naturellement, mais à trois semaines des élections municipales, ma responsabilité, elle est d'abord de parler avec les Français de tout ce qui aujourd'hui les mobilise", a affirmé Jean-François Copé aux nombreux journalistes, gare de l'Est à Paris.

Le président de l'UMP prenait le train pour Strasbourg, où il devait tenir un meeting commun en soutien à la candidate UMP dans cette ville, Fabienne Keller. Ce qui mobilise les Français, a-t-il poursuivi, c'est "le chômage qui a explosé, les impôts qui ont connu une augmentation considérable depuis que François Hollande est président de la République".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.