: Vidéo Ayrault espère un décret d'ici à trois semaines pour la retraite à 60 ans
Le Premier ministre a également annoncé qu'il recevrait le 29 mai chaque organisation syndicale et patronale séparément avec les trois ministres Michel Sapin, Marylise Lebranchu et Marisol Touraine.
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a "souhaité" mercredi 23 mai sur RTL que le décret sur le retour à la retraite à 60 ans pour les personnes ayant commencé à travailler tôt soit pris "dans les trois semaines" pour que "l'engagement qui a été pris par le président de la République François Hollande de corriger et de supprimer une injustice" qui pesait sur les personnes ayant commencé à travailler tôt soit respecté.
Jean-Marc Ayrault a également annoncé qu'il recevrait le 29 mai chaque organisation syndicale et patronale séparément avec les trois ministres Michel Sapin, Marylise Lebranchu et Marisol Touraine. "Il n'est pas question de faire des shows, des sommets sociaux qui durent une heure ou deux, où chacun s'exprime, on repart et il ne se passe rien", a assuré le chef du gouvernement.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.