: Vidéo Copé réaffirme sa "victoire"
"J'attends sereinement que la commission de validation le confirme", a-t-il déclaré sur BFMTV au lendemain d'une nuit houleuse.
SUCCESSION A L'UMP – Il persiste et signe. Jean-François Copé a réaffirmé qu'il avait remporté la présidence de l'UMP, lundi 19 novembre sur BFMTV. A la question : "Est-ce que vous avez gagné la présidence de l'UMP ?", le député-maire de Meaux a répondu : "Oui. Ma réponse est oui." "J'attends sereinement que la commission de validation le confirme", a-t-il ajouté.
"Pendant des mois et des mois, l'ensemble des observateurs nous ont dit qu'il n'y avait pas de match", a commenté le secrétaire général de l'UMP, qui était constamment devancé dans les sondages auprès des sympathisants du principal parti d'opposition.
Sur les fraudes, Jean-François Copé se montre ferme : "Il n'est pas question que l'on prenne en compte les résultats de bureaux sur lesquels il y a eu des fraudes", a-t-il martelé. Mais même s'ils étaient pris en compte, "je ne crois pas que je perds non plus", a-t-il ajouté.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.