: Vidéo Les premières images de Valérie Trierweiler en Inde
De nombreux journalistes l'attendaient lors de son arrivée à l'aéroport de Bombay, dimanche, pour sa première apparition publique depuis les allégations du magazine "Closer".
Valérie Trierweiler est arrivée, dimanche 26 janvier, à Bombay (Inde) pour son voyage mi-officiel mi-privé. C'est la première apparition publique de l'ancienne compagne de François Hollande depuis les allégations du magazine Closer concernant une liaison supposée entre le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet.
Une foule compacte de journalistes attendaient Valérie Trierweiler. Elle a dû attendre plusieurs minutes pour pouvoir sortir de l'aérogare et se frayer un chemin jusqu'à sa voiture. En dépit de la présence de policiers, son véhicule a été bloqué de longs moments par les photographes. Elle a ensuite été accueillie par l'ambassadeur de France à New Delhi.
Pas de commentaire sur sa situation personnelle
Lors de ce voyage organisé par Action contre la Faim, elle a visité lundi matin le service pédiatrie de l'hôpital Sion, un établissement de référence à Bombay pour les soins aux bébés prématurés, où l'ONG développe un programme d'aliments thérapeutiques pour enfants sévèrement malnutris. Valérie Trierweiler est apparue quelque peu fatiguée mais souriante, et a décliné toute question sur sa situation personnelle.
Elle doit ensuite assister à une session de formation du personnel médical, puis à un déjeuner de levée de fonds avec des femmes de chefs d'entreprise locaux. Un dîner de charité est prévu à l'hôtel Taj Mahal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.