"Je pense que ça va être de la folie" : Mâcon se prépare au retour du champion du monde Antoine Griezmann
L’attaquant des Bleus va saluer ses supporters dans sa ville natale, vendredi. Entre 5 000 et 10 000 supporters sont attendus.
Recevez l'essentiel de l'actualité et restez à jour avec nos newsletters
découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)"Je pense que ça va être de la folie" : Mâcon se prépare au retour du champion du monde Antoine Griezmann
L’attaquant des Bleus va saluer ses supporters dans sa ville natale, vendredi. Entre 5 000 et 10 000 supporters sont attendus.
Diffusé le 20/07
"Il mérite sa place, c'est beau ce qu'il fait" : à Mâcon, Antoine Griezmann fait la fierté des habitants de sa ville natale
franceinfo est allé sur les traces d'Antoine Griezmann, joueur majeur de l'équipe de France qui dispute la finale de la Coupe du monde dimanche. Les habitants de Mâcon se souviennent d'un garçon gentil et déjà passionné de football.
Après Lyon, une nouvelle navette sans chauffeur testée à Paris
La RATP a lancé ce lundi 23 janvier une nouvelle expérimentation entre les gares de Lyon et d'Austerlitz : une liaison avec une navette autonome. Une expérience similaire a été lancée au début du mois de septembre à Lyon.
Circulation alternée et différenciée : les automobilistes lyonnais sont un peu perdus
La région lyonnaise est touchée par un pic de pollution. Des restrictions de circulation, liées notamment au nouveau système de vignettes Crit’Air, sont mises en place dès lundi. Ca n'est pas très clair, disent certains automobilistes.
Un policier suspendu pour une quenelle près de Grenoble
Le chef de la police de Gières, dans la banlieue grenobloise, a été suspendu de ses fonctions le 16 décembre dernier pour une photo sur laquelle il fait le geste de la quenelle. Une information révélée par nos confrères de France Bleu Isère.
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.