"20h30 le dimanche". Avec Bérénice Bejo, Philippe Caverivière, Marc Lavoine et Catherine Ringer

Publié
Durée de la vidéo : 25 min
Ce direct démarre le 13/10/2024 à 20h30.
Article rédigé par France 2
France Télévisions
Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s)...

> Face à l'écran : du succès international de The Artist au blockbuster de Netflix Sous la Seine en passant par Le Passé d’Asghar Farhadi, Bérénice Bejo revient sur sa carrière éclectique. La comédienne est à l’affiche de la pièce Les gens de Bilbao naissent où ils veulent, au théâtre Marigny, à Paris. Un seule-en-scène où il est question de secret de famille.

Et aussi, les confidences d'un humoriste et le chanteur aux yeux revolver 

> Rencontre avec Philippe Caverivière. L'humoriste s'est fait connaître du grand public avec ses chroniques matinales sur RTL et ses interventions dans l'émission "Quelle époque !" le samedi soir sur France 2. Sur le plateau de "20h30 le dimanche"(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre) (X(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)#20h30LD(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)), il explique les raisons qui l'ont amené à vouloir faire rire le public. Une occasion de percer le mystère qui entoure le trublion moqueur.

> L'interview : Marc Lavoine fête cette année les 40 ans de son célèbre tube Les Yeux revolver, qui a lancé sa carrière. Avec Alex Jaffray, compositeur et chroniqueur, le magazine retrace en musique le parcours du chanteur, qui a réussi à imposer son style durant ces quatre décennies.

> Le live met à l'honneur un duo mythique des années 1980 : Catherine Ringer et Marc Lavoine reprennent Qu’est-ce que t’es belle, une version revisitée issue du prochain album de Marc Lavoine, baptisé Revolver, qui sortira le 18 octobre prochain.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS(Nouvelle fenêtre) & Android(Nouvelle fenêtre)), rubrique "Magazines"(Nouvelle fenêtre).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.