Podcast
Kamala Harris ou Donald Trump, la peur de retrouver d'autres morts en Espagne, et Nekfeu accusé de viol : ça dit quoi ce mardi 5 novembre ?

Ce mardi 5 novembre, c'est l'heure du choix aux États-Unis qui votent pour leur nouveau président, l'Espagne vit au rythme des recherches de nouvelles victimes des inondations et le rappeur Nekfeu répond aux accusations de viol portées par son ex-femme.
Article rédigé par Léo Tescher
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Donald Trump et Kamala Harris. (AFP / PHOTOMONTAGE STEPHANIE BERLU / RADIOFRANCE)

"Salut c'est Léo, ça dit quoi ?"

Ce mardi 5 novembre, 244 millions d'Américains votent pour élire le ou la nouvelle présidente des États-Unis, Donald Trump ou Kamala Harris qui sont au coude-à-coude dans les sondages. Dans cet épisode, petit rappel des enjeux en répondant aux vocaux des auditeurs de "Ça dit quoi". Tu peux aussi lire cet article pour tout comprendre.

Une semaine après les inondations en Espagne, la recherche des disparus continue. Et alors que des dizaines et des dizaines de personnes manquent encore à l'appel, les autorités s'inquiètent de la situation dans de nombreux parkings souterrains, totalement inondés, qui n'ont pas encore été complètement inspectés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par franceinfo (@franceinfo)

Et puis Nekfeu dénonce les "intentions malveillantes" de son ex-femme qui l'accuse de viol. Dans un communiqué, le rappeur révèle être en conflit judiciaire avec elle depuis trois ans et la naissance de leur fils. Leur procédure de divorce n'est pas terminée et plusieurs plaintes de son ex-épouse ont pour l'instant été classées sans suite.

"Ça dit quoi ?", un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 8h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur toutes les plateformes de podcast :

Une envie particulière, une actu te questionne ou t'a fait réagir ? Présente-toi et envoie un vocal à "Ça dit quoi" pour participer à un prochain épisode : "Salut Léo, salut Sarah !"

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.