"'Télé 7 jours' était devenu trop sérieux, en tous cas dans la maquette", selon Jérémy Parayre, rédacteur en chef
"Télé 7 jours" s’offre un relifting. Le magazine télé qui est le premier magazine vendu en France (hors supplément de quotidien) double le nombre de pages consacrées aux plateformes et autres nouveaux usages comme YouTube et Twitch et prépare une refonte de son site internet pour tenter de rattraper le site de "Télé Loisirs".
Jérémy Parayre est depuis 2018 le rédacteur en chef de Télé 7 jours. C’est la première fois depuis son rachat par le groupe CMI de Daniel Kretinsky que le magazine évolue avec une formule plus pop et plus colorée. Jérémy Parayre souhaite une maquette moins sérieuse, un contenu résolument moderne.
Retrouvez @JeniferOfficiel en couverture de votre nouveau magazine Télé 7 Jours, disponible en kiosque dès lundi ! #presse #media #magazine #tele #tele7jours #jenifer pic.twitter.com/3yCJo8JT4U
— Télé 7 Jours (@Tele7) October 27, 2022
Le journal reste le plus vendu de France avec 865 000 exemplaires vendus chaque semaine. Il s’est même offert le luxe de dépasser le magazine TV Magazine en terme d’audience à la fois en papier et sur internet. Télé 7 jours reste bien derrière Télé Loisirs en ce qui concerne son site internet, mais le rédacteur en chef prévoit une nouvelle formule du site et de l’application en 2023.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.