Cet article date de plus de sept ans.

Le Clasico. Aubameyang au PSG : "Il y a peut-être un problème d’ego d’Henrique qui veut marquer son territoire" en abandonnant cette piste

Aubameyang et le PSG et les rencontres Le Graët-Benzema sont parmi les sujets qui ont permis, jeudi soir sur franceinfo, aux invités du "Clasico" de débattre.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Pierre-Emerick Aubameyang avant la finale de la Coupe d'Allemagne, le 26 mai 2017, à Berlin. (CHRISTOF STACHE / AFP)

Le PSG dit non à Aubameyang

L'information vient d'Allemagne (article en allemand) : le PSG a dit non à Aubameyang. Priorité des pensionnaires du camp des Loges, les Parisiens ont abandonné la piste, née sous l'ère Patrick Kluivert, menant à l'attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang. " Il y a peut-être un problème d'égo [chez Antero Henrique, nouveau directeur sportif du club de la capitale] qui veut marquer son territoire", a lancé, jeudi 15 jun dans le Clasico, François Verdenet, grand reporter à France Football.

Noël Le Graët a vu Karim Benzema

Invité mercredi 14 juin chez nos confrères de RMC, le président de la FFF Noël Le Graët n'est comme souvent pas venu les mains vides. Il a notamment raconté qu'il avait vu "Karim plusieurs fois", ajoutant : "Il est même venu chez moi à Paris après la décision de Deschamps de ne plus le prendre." Ces déclarations ont eu le don d'agacer François Verdenet, jeudi soir dans Le Clasico. Le grand reporter à France Football s'est lâché en expliquant qu'"aujourd’hui Noël Le Graët entretient le flou sur l’affaire Benzema. Cela exaspère beaucoup de monde dans le milieu du football. Des gens ne sont pas honnêtes sur ce dossier".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.