Cet article date de plus d'onze ans.

Spécial Innovation : quand le privé donne ses cours

Pendant toutes ces vacances de la Toussaint, Question d'éducation vous propose un tour de France et du monde de l'innovation. Cette semaine la France. Avec aujourd'hui un exemple dans l'enseignement supérieur privé.
Article rédigé par Emmanuel Davidenkoff
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (©)

Le groupe Ionis vient
de mettre en ligne 50 études de cas dans le domaine de la publicité. Ça s'appelle
Ionis Brand Culture, et c'est gratuit. Alors si le savoir est gratuit, que
reste-t-il à vendre ? Réponse et explications avec Marc Drillech, directeur
général de Ionis Education Group.

Pour en savoir plus :

La présentation :

"C'est l'objectif principal de IONIS Brand Culture que d'apporter au
public, principalement des étudiants mais vraiment ouvert à tous, une
bonne connaissance et compréhension des grandes réussites de référence
dans les domaines du marketing et de la communication. Nous avons pour
chaque cas une synthèse, un développement sous forme de Power Point, une
visualisation des campagnes et des créations, une bibliographie
spécifique.
Mais nous avons voulu aller plus loin et avons eu la chance de
bénéficier de l'apport de grandes personnalités connues et reconnues
dans ces domaines. Ainsi, chaque cas est commenté par un grand
professionnel qui, avec son langage et son engagement, apporte un
éclairage passionnant et indispensable." Lire la suite sur le site

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.