Cet article date de plus de neuf ans.

Arnaud Tsamère : "J’ai du respect pour les cyclistes dopés car ils peuvent se tuer à vélo"

On a découvert l'humoriste dans l’émission de Laurent Ruquier : "On ne demande qu’à en rire". On l’a vu également présenter la météo dans le grand Journal de Canal + ou animer "Canapé Quiz" sur TMC.
Article rédigé par Philippe Vandel
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (C'est en participant à un match d'impro sur le thème "La vie de ma mère" qu'Arnaud Tsamère a trouvé son nom d'artiste © maxppp)

[REDIFFUSION]

Arnaud Tsamère est en tournée en France actuellement avec son one-man-show  "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels". Dans son spectacle, l'humoriste remarque que la plupart de ses collègues montent sur scène pour faire passer un message ou exprimer une colère. Lui revendique au contraire le fait de n'avoir rien à dire sur le fond et de vouloir faire rire avec de l'absurde.

Arnaud Tsamère ne cache pas, en revanche, sa colère contre plusieurs choses. Tout d’abord, le rire omniprésent dans toutes les émissions de radios et télés. Il se dit aussi outré par la plainte trop facile des écologistes contre le coureur cycliste qui a jeté sa bouteille d’eau au bord d’une route pendant la course Liège-Bastogne-Liège 2013 alors que pour lui, les écologistes pourraient d’abord s’en prendre aux courses de F1 !

Arnaud Tsamère n'aime pas le rire omniprésent dans les médias
Arnaud Tsamère soutient les cyclistes dopés
Arnaud Tsamère répond à ce qu'il s'est dit sur lui dans la presse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.