Cet article date de plus d'onze ans.

Des abonnés SFR victimes d'un "bug" de facturation

Plusieurs centaines de clients de SFR ont reçu ce samedi un SMS de leur opérateur les prévenant d'un dépassement de leur forfait de plusieurs milliers d'euros. Un "bug", selon l'opérateur.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

"Le montant de vos communications non comprises dans vos forfaits était (au 24 novembre) de 14.691,66 euros ". Voilà le genre de message reçus ce samedi par de nombreux utilisateurs du réseau SFR.

Que les clients inquiets se rassurent, ils ne devront pas payer ces sommes astronomiques. Ce SMS provient d'un dysfonctionnement de la plateforme de sms de l'opérateur, a annoncé l'un de ses porte-parole.

Précisant qu'il s'agit d'un "bug", ce porte-parole a certifié que "ces abonnés ne sont évidemment pas redevables des dépassements de forfait indiqués sur les sms, qui sont en moyenne de l'ordre de 10.000 euros ".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.