Affaire Magali Blandin : les parents de Jérôme Gaillard, soupçonné du meurtre, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire
Les parents de Jérôme Gaillard, mis en examen le 21 mars pour avoir assassiné sa femme Magali Blandin, avaient reconnu avoir aidé leur fils dans son projet criminel.
Monique et Jean Gaillard, les parents de Jérôme Gaillard, qui avait reconnu le meurtre de Magali Blandin, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire cette semaine, a appris France Bleu Armorique auprès du procureur de la République de Rennes, confirmant une information de Ouest-France.
Incarcérés depuis le mois de mars, Monique et Jean Gaillard, 72 et 75 ans, avaient reconnu en septembre avoir aidé leur fils dans son projet. Ils ont été mis en examen pour complicité.
Jérôme Gaillard, compagnon de Magali Blandin avec laquelle il a eu quatre enfants, avait avoué en mars avoir tué la mère de famille à Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine), près de Rennes, et avoir enterré son corps. Il avait été mis en examen pour meurtre sur conjoint. L'homme s'est suicidé en cellule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.