Après avoir renversé une piétonne, l'acteur Benoît Magimel sera jugé le 12 avril pour blessures involontaires et usage de stupéfiants
Les faits se sont déroulés sur une grande artère du 16e arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, Benoît Magimel conduisait un véhicule de location et a renversé une femme de 62 ans alors qu'il effectuait une marche arrière.
Récompensé par le César du meilleur acteur dans un second rôle, Benoît Magimel fait désormais la une pour ses déboires judiciaires. Après avoir renversé une piétonne à Paris, l'acteur sera jugé le 12 avril pour blessures involontaires et usage de stupéfiants, annonce une source judiciaire à l'AFP.
Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, sur une grande artère du 16e arrondissement de la capitale. Selon les premiers éléments de l'enquête, Benoît Magimel conduisait un véhicule de location et a renversé une femme de 62 ans alors qu'il effectuait une marche arrière.
L'acteur est sorti de la voiture pour s'enquérir de l'état de santé de la victime, légèrement blessée aux jambes, avant de repartir. Des témoins ont signalé son identité à la police, qui s'est rendue à son domicile. En son absence, les fonctionnaires ont déposé une convocation et le comédien s'est de lui-même rendu au commissariat, a-t-on ajouté de source policière. Il a été contrôlé positif à la cocaïne, a précisé une autre source policière à l'AFP.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.