Cet article date de plus de six ans.

Moselle : un père de famille soupçonné d'avoir tué sa femme et ses deux enfants avant de tenter de se suicider

Une enquête est ouverte après la mort d'une femme de 34 ans et de ses deux enfants, à Ars-sur-Moselle (Moselle). Le suspect est le père de famille, âgé de 42 ans.

Article rédigé par franceinfo - (avec France Bleu Lorraine Nord)
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Les gendarmes et les spécialistes de l'identification criminelle à Ars-sur-Moselle, dans la nuit du 20 au 21 mars. (ANTOINE BARREGE / RADIO FRANCE)

Un homme de 42 ans est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses deux enfants à leur domicile, mardi 20 mars à Ars-sur-Moselle, en Moselle, avant de vraisemblablement avoir tenté de se suicider, rapporte France Bleu Lorraine Nord mercredi 21 mars.

Le suspect a eu un accident de voiture mardi matin vers 9h45 sur l'A31 à hauteur de Hauconcourt. Il s'est encastré dans un muret de séparation, sans doute volontairement. Après avoir été éjecté de son véhicule, il a été héliporté dans un état grave à l'hôpital de Nancy.

Les CRS du peloton autoroutier ont voulu prévenir les proches du conducteur. Sans réponse de leur part, ils ont envoyé les gendarmes au domicile familial et ont alors découvert les trois corps des victimes en début de soirée.

Coups et strangulations mortels

L'épouse de 34 ans a été frappée à plusieurs reprises, sans doute à l'aide d'une batte de baseball. Les deux enfants, des jumeaux âgés de deux ans, ont été pendus pour l'un et étranglé pour l'autre. La fille aînée du père de famille, issue d'un précédent mariage, a été épargnée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.