Rhône : le corps carbonisé d'une femme retrouvé près de Lyon, son concubin introuvable

C'est l'ex-compagnon de la femme qui a donné l'alerte. Selon lui, le nouveau concubin était violent avec sa compagne et l'avait menacée de mort.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Voiture de police, le 3 février 2024. (Image d'illustration). (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS)

Le corps carbonisé d'une femme a été découvert, dimanche 11 février, dans une habitation non-occupée sur la commune de Sainte-Foy-lès-Lyon, dans la banlieue de Lyon, a appris lundi 12 février le service police-justice de franceinfo de source proche de l'enquête, confirmant une information de BFMTV. Son compagnon est introuvable.

Selon les informations de franceinfo, la femme est disparue depuis jeudi. C'est son ex-compagnon qui a donné l'alerte. Vers 21 heures, il s'est présenté à la gendarmerie pour signaler la disparition inquiétante de son ex-compagne à sa sortie du travail sur la commune de Lyon. Selon cet ex-compagnon, le nouveau concubin était violent avec sa compagne et l'a menacée de mort.

Cette dernière l'a prévenu par téléphone que son nouveau compagnon l'attendait devant son travail, accompagné de deux amis. La femme dit alors son inquiétude, à son ex-compagnon.

Depuis jeudi, la femme n'a pas réapparu, son téléphone était éteint. Son nouveau compagnon est resté introuvable. Finalement, le corps carbonisé de cette femme a été découvert dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.