Cet article date de plus d'un an.

Vidéo Football : Aminata Diallo, au cœur de nouvelles révélations sur Corinne Diacre

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
De nouvelle révélations sur l'affaire globale de Kheira Hamraoui. En cause, la culpabilité d'Aminata Diallo et de son agent sur l'enquête interne du PSG contre Didier Ollé-Nicolle ou la volonté de nuire à Corinne Diacre.
La story : La suite de l'affaire Hamraoui De nouvelle révélations sur l'affaire globale de Kheira Hamraoui. En cause, la culpabilité d'Aminata Diallo et de son agent sur l'enquête interne du PSG contre Didier Ollé-Nicolle ou la volonté de nuire à Corinne Diacre.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Selon des écoutes policières, dévoilées par l'émission "Stade 2" dimanche, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France aurait tenté de nuire à la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre.

Plus d'un an après l'agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, l'affaire ne cesse de poursuivre Aminata Diallo. Mise en examen, mais laissée libre, pour avoir commandité cette attaque, ce qu'elle a toujours nié, Aminata Diallo se trouve au cœur de nouvelles révélations. D'après des écoutes policières, datant de mai 2022 et dévoilées dans l'émission "Stade 2" dimanche 5 mars, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et son conseiller César Mavacala auraient eu l'intention de nuire à la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre. "Corinne, t’inquiète pas c’est prévu. (...) T’inquiète pas elle va vite sauter elle aussi", déclare ainsi la joueuse à son conseiller. Plusieurs joueuses ont récemment annoncé refuser leur sélection sous le maillot tricolore.

Autre cible du duo révélé par les écoutes : Didier Ollé-Nicolle, ancien entraîneur de l'équipe féminine de football du club de la capitale. Diallo et son agent auraient fomenté l'histoire dans laquelle une joueuse a accusé le coach de gestes déplacés. Depuis, Didier Ollé-Nicolle a été blanchi par une enquête interne. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.