Coupe du monde : en vacances, Ribéry refuse d'aller voir France-Allemagne
La Fédération française de football avait invité le footballeur à se rendre au Brésil pour supporter les Bleus, vendredi, face à l'Allemagne.
Franck Ribéry préfère Ibiza à Rio de Janeiro. Invité par la Fédération française de football (FFF) à se rendre au Brésil, vendredi 4 juillet, pour supporter les Bleus face à l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde, l'attaquant tricolore du Bayern de Munich a fait savoir qu'il ne souhaitait pas interrompre ses vacances. Ribéry a dû renoncer à participer à la Coupe du monde en raison d'une lombalgie.
"Franck Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose", a simplement confirmé le président de la FFF, Noël Le Graët. L'attaquant français se trouve depuis plusieurs jours à Ibiza (Espagne), où il aurait notamment été aperçu en train de fumer des cigarettes, suspectées d'être en réalité des joints de cannabis.
De son côté, Noël Le Graët attend encore les réponses de deux autres Bleus indisponibles pour le Mondial, le Marseillais Steve Mandanda et le Lyonnais Clément Grenier, leurs clubs respectifs ayant déjà repris l'entraînement.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.