Lyon-Monaco : grâce à ses jeunes, les Monégasques enchaînent avec un nouveau succès face aux Gones... Revivez la rencontre

Les joueurs d’Adi Hütter se sont imposés sans trembler sur la pelouse du Groupama Stadium, samedi, où ils n’avaient plus gagné en championnat depuis 2017.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La célébration des Monégasques après l'ouverture du score d'Elisse Ben Seghir face à Lyon, au Groupama Stadium, le 24 août 2024. (ALAIN JOCARD / AFP)

Monaco confirme sa bonne entame de championnat. Une semaine après leur victoire inaugurale face à Saint-Etienne, les joueurs du Rocher sont allés décrocher une deuxième victoire consécutive en s’imposant sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (2-0), au Groupama Stadium, samedi 24 août. Dans ce choc, les Monégasques ont dominé presque toute la rencontre et ont été mis sur orbite par le jeune Eliesse Ben Seghir (19 ans), avant que Lamine Camara ne vienne inscrire le but du break en fin de rencontre (80e), sa première réalisation en championnat sous le maillot rouge et blanc.

L’addition aurait même pu être encore plus lourde si Takumi Minamino (30e) ou Maghnes Akliouche (83e) avaient eu un peu plus de réussite devant le but de Lucas Perri. Grâce à ce succès, seulement entaché par le carton rouge de Lamine Camara dans les dernières secondes, les hommes d’Adi Hütter rejoignent le PSG au sommet du classement. La situation est plus inquiétante pour l'Olympique Lyonnais, qui subit déjà son deuxième revers de la saison. L’OL recevra Strasbourg en ouverture de la 3e journée, vendredi 30 août, pour tenter de décrocher ses premiers points.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.