Ligue des Champions : Nathalie Iannetta et Vincent Duluc parient sur une victoire du Real Madrid contre Manchester City en demi-finale retour
Après un match de haut vol mardi soir, avec une victoire 4 buts à 3 de Manchester City face au Real Madrid mardi soir en demi-finale aller de Ligue des Champions, la directrice du service des sports de Radio France estime qu'il sera difficile de faire mieux pour la demi-finale retour.
Après la victoire 4 buts à 3 de Manchester City face au Real Madrid mardi soir en demi-finale aller de Ligue des Champions, la directrice des sports de Radio France Nathalie Iannetta et Vincent Duluc, grand reporter à L'Equipe, parient tous deux mercredi 27 avril sur un renversement de la tendance à la faveur du Real Madrid pour la demi-finale retour. "On a l'impression que le Real arrive toujours à s'en sortir", estime Vincent Duluc.
"On va dire que Karim Benzema compte double ou triple. Il va falloir un public de malade qui peut faire changer les choses et accompagner le Real."
Nathalie Iannettaà franceinfo
"Cela va être compliqué de faire mieux" que la demi-finale aller, "mais ce n'est pas impossible", insiste Nathalie Iannetta, après un match de haut vol mardi soir. "En général, en Angleterre, le flegme est partout et c'est très silencieux, ajoute Vincent Duluc. Là, on a eu un bruit assez inhabituel [dans le stade] parce qu'on avait vraiment le sentiment de vivre quelque chose de différent. C'était une soirée assez incroyable, renversante."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.