Cet article date de plus d'un an.

Démission de Noël Le Graët à la FFF : "L'homme se sent cruellement attaqué", confie Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a défendu Noël Le Graët sur France Inter jeudi. Pour Jean-Michel Aulas, dans l'audit interne sur l'ancien président de la Fédération française de football, "il n'y avait pas grand-chose qui permettait de comprendre cet acharnement".
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Jean-Michel Aulas, à gauche, président de l'Olympique Lyonnais et membre du comité exécutif de la FFF, et Noël Le Graët, à droite, ancien président de la Fédération française de football. (photo d'illustration) (FRANCK FIFE / AFP)

"L'homme se sent cruellement attaqué", confie le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, deux jours après la démission de Noël Le Graët. Le membre du Comex parle d'une "étape malheureuse dans la vie" de l'ancien président de la Fédération française de football.

Le président de l'OL et proche de Noël Le Graët reconnaît des "attitudes qui n'étaient pas les bonnes" de la part de l'ex patron de la fédération, visé par un audit interne diligenté par le ministère des Sports. Mais Jean-Michel Aulas affirme que "dans l'argumentation utilisée par ce fameux rapport du ministère des Sports, il n'y avait pas grand-chose qui permettait de comprendre cet acharnement."

>> Démission de Noël Le Graët : ce que contient l'audit du ministère des Sports

Le membre du Comex assure que "l'important aujourd'hui, c'est la fédération", et notamment "le football amateur" et le "football féminin".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.