Serie A : Paul Pogba sort sur blessure pour sa première titularisation de la saison
Le cauchemar continue pour Paul Pogba. Titulaire pour la première fois de la saison avec la Juventus face à Cremonese, dimanche 14 mai, le milieu de terrain français n'a même pas vu le bout de la première période. Après 23 minutes de jeu, il s'est arrêté, visiblement gêné à la cuisse, et a dû quitter le terrain, en larmes et le visage enfoui dans son maillot.
Les examens menés lundi matin au centre médical du club ont "révélé une blessure" au niveau du "muscle droit fémoral de la cuisse gauche", a indiqué la Juve sur son site.
Cette nouvelle blessure vient ponctuer une saison de galères pour le champion du monde 2018. Touché au ménisque puis opéré au genou, opération qui lui avait fait manquer la Coupe du monde avec les Bleus, il n'avait pas pu jouer avec la Juventus, qu'il a rejoint lors du mercato d'été 2022, avant le mois de février. Une déchirure aux adducteurs l'avait à nouveau tenu écarté des terrains pendant plusieurs semaines en mars et avril, avant qu'il ne retrouve sa place dans le groupe.
Coup dur pour les Bleus
C'est donc un nouveau coup dur pour le club turinois, encore engagé en Ligue Europa et à la lutte pour la qualification en Ligue des champions. Mais aussi pour les Bleus, à un peu plus de deux semaines de la liste de Didier Deschamps, annoncée le 31 mai prochain, pour les prochaines rencontres des éliminatoires à l'Euro 2024, début juin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.