Cet article date de plus d'un an.

Vidéo XV de France : "Je veux leur montrer tout mon soutien", confie Romain Ntamack, présent à Marseille malgré son forfait pour la Coupe du monde

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 7min
Romain Ntamack, présent à l’Orange Vélodrome de Marseille, prend le temps de répondre aux questions de Cédric Beaudou avant le match France-Namibie. Le sélectionneur français Fabien Galthié glisse, lui, un petit message pour le retour de Matthieu Lartot aux commentaires d’un match du XV de France et aussi pour Romain Ntamack.
Journée 3 : Romain Ntamack donne de ses nouvelles avant France - Namibie Romain Ntamack, présent à l’Orange Vélodrome de Marseille, prend le temps de répondre aux questions de Cédric Beaudou avant le match France-Namibie. Le sélectionneur français Fabien Galthié glisse, lui, un petit message pour le retour de Matthieu Lartot aux commentaires d’un match du XV de France et aussi pour Romain Ntamack.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
L'ouvreur, victime d'une rupture des ligaments croisés en août, était dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille pour le match entre la France et la Namibie, jeudi soir.

Forfait pour cette Coupe du monde à cause d'une rupture du ligament croisé du genou, le demi d'ouverture Romain Ntamack est présent à Marseille pour le match entre la France et la Namibie (sur France 2 et france.tv), jeudi 21 septembre au stade Vélodrome. Le joueur de Toulouse a donné de ses nouvelles en avant-match, sur le plateau de France 2, confirmant que son processus de rééducation suivait son cours. "Le chirurgien est content de l'évolution du genou", a-t-il confié au micro de France Télévisions.

Des comptes rendus livrés à Galthié

L'ouvreur, blessé lors du match contre l'Ecosse le 12 août, a rendu visite à ses coéquipiers et reste présent auprès du groupe. "Je veux leur montrer tout mon soutien, a indiqué le joueur de Toulouse, impliqué par le sélectionneur. Fabien (Galthié) m'a demandé de faire deux ou trois comptes rendus de match. Ça me permet de me sentir utile". Il ne veut pourtant pas trop en faire et n'est pas venu lors des deux premières rencontres, disputées à Saint-Denis et à Lille. "Pour mon bien à moi et pour le bien du groupe, c'était bien que je m'éloigne un peu", a-t-il confié.

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.