: Vidéos Le drôle de ballet d'une passagère s'adonnant à du yoga en plein vol
Son voisin de siège a beaucoup ri en assistant à cet entraînement incongru, entre Los Angeles (Etats-Unis) et Cabo San Lucas (Mexique).
Que diriez-vous d'une petite salutation au soleil à 9 100 mètres d'altitude ? Un passager d'un vol reliant Los Angeles (Etats-Unis) à Cabo San Lucas (Mexique) a assisté à une séance de yoga plutôt surprenante de la part de sa voisine de siège, rapportent plusieurs médias, dont le Huffington Post, jeudi 1er septembre.
Alors que l'avion avait atteint sa vitesse de croisière, la passagère a commencé à s'étirer le cou puis à multiplier les positions de yoga sur son siège. "C'était bizarre et incroyable en même temps", raconte Raad Mobrem, le passager qui a filmé la scène et posté des tweets.
Une hôtesse est intervenue
Les vidéos montrent la "yogi" en train d'enchaîner les étirements et même tenter un poirier, le tout sans réveiller l'homme qui dormait sur le siège à côté d'elle.
@Raadmobrem this is the "dragonfly shuffle" #yoga on a #plane pic.twitter.com/GCTvdszELW
— Raad Mobrem (@Raadmobrem) 26 août 2016
@Raadmobrem I call this move "raptor spirit" pic.twitter.com/qO5yngUzad
— Raad Mobrem (@Raadmobrem) 26 août 2016
. @Raadmobrem one last angle. She was doing a hand stand on a fucking plane. We were all dying...so #funny pic.twitter.com/ybUgJFbLDH
— Raad Mobrem (@Raadmobrem) 27 août 2016
Au bout de vingt minutes, une hôtesse est intervenue pour demander à la jeune femme de stopper ses mouvements qui ont provoqué l'hilarité de certains autres passagers. Pourtant, comme le souligne la chaîne CNN (en anglais), le yoga est une méthode parfaite pour se détendre pendant les vols.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.