Noël : le comédien Gilles Lellouche se dit "ému" et "honoré" d’être le parrain des illuminations des Champs-Elysées

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que "c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie".
Noël : le comédien Gilles Lellouche se dit "ému" et "honoré" d’être le parrain des illuminations des Champs-Elysées À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que "c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie". (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
franceinfo
À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que "c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie".

Dimanche 19 novembre, le comédien Gilles Lellouche a allumé les illuminations de Noël des Champs-Elysées, à Paris. "Je suis très ému. Je suis très honoré. C’est chaleureux de se retrouver tous autour de la plus belle avenue du monde, dans la plus belle ville du monde", assure l’acteur, qui explique ne pas avoir "hésité une seconde" quand on lui a proposé d’être le parrain de cet événement. Selon lui, "c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie".

"Une magie dédiée aux enfants"

Le comédien se réjouit "de pouvoir très modestement, et à [sa] toute petite échelle, mettre un peu de lumière et de chaleur" dans une triste actualité. Gilles Lellouche sera à l’affiche de "Soudain Seuls" (réal. Thomas Bidegain), en salles le 6 décembre. Malgré sa riche actualité, le comédien souhaitait se retrouver "avec beaucoup de Parisiens" avec beaucoup de "joie" et "la projection des fêtes de fin d’année". Interrogé sur ses souvenirs d’enfance, Gilles Lellouche affirme être "très traditionaliste" quand il s’agit de Noël. D’après lui, cette fête est un moment magique dédié "aux enfants". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.