: Vidéo Il croyait pêcher le maquereau, il se retrouve face à un requin
Un Hawaïen, qui participait à un tournoi local de pêche à la ligne, a été sidéré de voir un requin de 2,7 mètres au bout de sa ligne.
Un pêcheur hawaïen s'est fait une grosse frayeur lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait, au bout de sa ligne, un requin de 2,7 mètres, dimanche 7 avril, à Waianae, sur la côte est de l'île. Isaac Brumaghim, qui participait sur son kayak à un tournoi local de pêche à la ligne, a émis un cri de joie mêlé de stupéfaction en comprenant que c'était bien un requin qu'il avait failli tirer de l'eau. Le squale est en effet parvenu à se défaire de l'hameçon en déployant une force telle qu'Isaac n'a pas pu l'en empêcher.
La compétition était organisée pour pêcher le maquereau dans cette zone côtière. Pêcheur expérimenté, Isaac Brumaghim a eu le pressentiment que tout pouvait se passer ce jour-là, raison pour laquelle il avait équipé son kayak d'une caméra fixe. En regardant la vidéo chez lui, le compétiteur s'est rendu compte qu'il avait vraiment eu de la chance de ne pas avoir été entraîné au fond de l'eau par l'animal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.