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Lectures complémentaires pour mieux gérer son temps au travail
Mieux gérer son temps au travail, c'est la clé pour ne pas être débordé. Voici quelques lectures qui devraient vous y aider.
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Après la lecture de cet article, vous devriez mieux gérer votre temps au travail. Vous pouvez toutefois obtenir des informations complémentaires et plus approfondies en vous reportant aux quelques documents suggérés ci-dessous. Ils vous seront d'un précieux secours pour gagner en efficacité personnelle dans votre métier.
Des liens pour mieux gérer son temps au travail
Joël de Rosnay: son parcours, sa bibliographie. C'est lui qui vous a livré ses astuces sur France TV Emploi pour mieux gérer votre temps.
Gérer ses priorités : quatre étapes pour y voir plus clair : comment parvenir à gérer efficacement son temps et à rendre ses journées plus productives ? Dans ce dossier très complet, le site l'entreprise.com apporte les réponses à cette question qui taraude plus d'un esprit.Des livres pour mieux gérer son temps au travail
Idéal pour ceux qui procastinent au travail :- Comment ne pas tout remettre au lendemain
- Managez votre temps et vos priorités
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