Cet article date de plus de huit ans.

La vitrine olé olé d'un magasin fait jaser à Nancy

On y voit un homme debout, de dos, qui tient sous chaque bras deux jambes aux bas noirs chaussées de talons.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La boutique Tolub, rue Gambetta, à Nancy (Meurthe-et-Moselle).  (GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO)

Elle s'appelle "Noël autrement". Une vitrine olé olé fait jaser à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Comme le relaie L'Est républicain, mardi 8 décembre, la boutique de vêtements haut de gamme Tolub met en scène une scène torride dans la devanture de son magasin situé rue Gambetta. On y voit un homme debout de dos qui tient sous chaque bras deux jambes aux bas noirs chaussées de talons. 

Au sol, une peau de bête et posée sur une chaise couverte de frou-frou, une bouteille de champagne dans un seau à glace. "Mais c’est pas possible ! Ils ont osé. Oh ce que c’est drôle", commente un Nancéien dans le journal.

"On a voulu se faire plaisir"

"On a de très bons retours, les gens poussent la porte pour nous féliciter", indique François, chargé de la décoration de ce magasin de luxe implanté à Nancy depuis trente-cinq ans. Il explique la démarche dans les colonnes de L'Est républicain : "On a voulu changer de la routine et se faire plaisir en proposant une vitrine décalée. Le but n’est pas de choquer, mais de rire. On en a besoin. Et vu le nombre de sourires qu’on décoche, l’objectif est atteint !"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.