La vitrine olé olé d'un magasin fait jaser à Nancy
On y voit un homme debout, de dos, qui tient sous chaque bras deux jambes aux bas noirs chaussées de talons.
Elle s'appelle "Noël autrement". Une vitrine olé olé fait jaser à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Comme le relaie L'Est républicain, mardi 8 décembre, la boutique de vêtements haut de gamme Tolub met en scène une scène torride dans la devanture de son magasin situé rue Gambetta. On y voit un homme debout de dos qui tient sous chaque bras deux jambes aux bas noirs chaussées de talons.
Bravo Nancy. https://t.co/BF71Z982VU pic.twitter.com/4sdEIP98Po
— Marie Klock (@miraclecacao) December 7, 2015
Au sol, une peau de bête et posée sur une chaise couverte de frou-frou, une bouteille de champagne dans un seau à glace. "Mais c’est pas possible ! Ils ont osé. Oh ce que c’est drôle", commente un Nancéien dans le journal.
"On a voulu se faire plaisir"
"On a de très bons retours, les gens poussent la porte pour nous féliciter", indique François, chargé de la décoration de ce magasin de luxe implanté à Nancy depuis trente-cinq ans. Il explique la démarche dans les colonnes de L'Est républicain : "On a voulu changer de la routine et se faire plaisir en proposant une vitrine décalée. Le but n’est pas de choquer, mais de rire. On en a besoin. Et vu le nombre de sourires qu’on décoche, l’objectif est atteint !"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.