: Vidéo "C'est du dépit amoureux" : Stéphane Guillon tacle Thierry Ardisson et lui reproche son manque de courage face à Vincent Bolloré
L'humoriste était l'invité de l'émission "C l'hebdo" sur France 5, alors qu'il publie "Journal d'un infréquentable".
"J'avais beaucoup d'admiration pour Thierry [Ardisson]." Le torchon brule toujours entre Stéphane Guillon et le présentateur et producteur de "Salut les Terriens". Invité de l'émission "C l'hebdo" sur France 5, samedi 31 mars, l'humoriste, qui publie son dernier livre Journal d'un infréquentable (Grasset), est revenu sur les rapports tendus qu'il entretien avec son ancien patron. Le chroniqueur a été renvoyé par le goupe Canal+ en juin 2017.
"J'ai beaucoup d'admiration pour Thierry et je pensais qu'il viendrait avec moi à la manifestation [de soutien] à i-Télé, je plaisantais sur le groupe et il me semblait indispensable de le faire pour garder ma crédibilité d'humoriste. Je pensais que ça le ferait rire. Je pensais que mes vannes sur Morandini, sur Vincent Bolloré sur les Autolib (...) le feraient rire. Donc c'est du dépit amoureux."
La semaine précédente, Thierry Ardisson avait traité Stéphane Guillon de "connard". "Je n'ai pas les larmes aux yeux sur commande connard. J'ai les larmes aux yeux parce que je suis ému. Ca peut t'arriver un jour, tu verras", avait-il déclaré en réponse à une sortie de l'humoriste qui l'avait accusé de "pleurer sur commande".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.