: Vidéo Laurent Ruquier et Bruno Gaccio s'écharpent sur le plateau d'"ONPC"
En cause, le "Flop Ten" de Laurent Ruquier, un format dans lequel l'animateur classe différents sujets d'actualité de la semaine.
Laurent Ruquier et Bruno Gaccio n'ont pas la même conception de l'information. Le présentateur de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 et l'ancien coauteur des "Guignols de l'information" se sont vivement pris à partie, samedi 7 novembre, sur le plateau de "ONPC". En cause, le "Flop Ten" de Laurent Ruquier, un format dans lequel l'animateur classe différents sujets d'actualité de la semaine.
En position numéro 3 figure un sujet sur Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères, accusé d'avoir fait pour plus de trois millions d'euros de chèques en bois aux Etats-Unis."Je suis effaré qu'on parle de ça en fait", réagit Bruno Gaccio, sollicité par Laurent Ruquier. "La façon d'en plaisanter, au bout d'un moment, me gêne. On ne peut pas mettre au même plan, à mon avis, un attentat, un impôt, un mec qui dépense…" poursuit-il, évoquant les précédents sujets. "Il est en train de critiquer votre 'Flop Ten' là", intervient Léa Salamé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.