Affaire Troadec : un homme et une femme en garde à vue à Brest
Rebondissement dans l'enquête sur la mystérieuse disparition de la famille Troadec. Deux personnes très proches de la famille ont été placées en garde à vue à Brest (Finistère).
Dans le secteur de Brest (Finistère), deux personnes ont été interpellées et sont actuellement en garde à vue à Brest. Il s'agirait d'un homme et d'une femme, des proches de la famille Troadec, qui auraient déjà été entendus au début de l'enquête. Une enquête qui se dirigerait maintenant vers un différend familial, deux semaines après la disparition de ce couple et de leurs deux enfants.
Traces de sang des parents et de Sébastien
Des traces de sang du couple et de leur fils avaient déjà été retrouvées au domicile, mais pas celui de leur fille Charlotte. Mercredi 1er mars, les enquêteurs avaient retrouvé son pantalon, sa carte bleue et sa carte Vitale dans le secteur de Dirinon (Finistère). Le lendemain, toujours dans ce secteur, deux livres d'enfance appartenant au père avaient été trouvés par les gendarmes. La voiture du fils Sébastien a été localisée à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), les analyses se poursuivent sur ce véhicule.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.