: Vidéo Borloo s'adresse à ses compagnons de l'UDI et du MoDem en vidéo
"Il faut que je continue à me ménager un peu", déclare le président de l'UDI qui a abandonné ses responsabilités politiques à cause ses problèmes de santé.
Jean-Louis Borloo a répondu aux questions d'un journaliste et confie aller "mieux" et que "les choses s'améliorent doucement". "Il faut que je continue à me ménager un peu", a ajouté le président de l'UDI qui a abandonné ses responsabilités politiques à cause ses problèmes de santé. Dans la vidéo, diffusée dimanche 18 mai, lors d'un meeting des listes centristes à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), il exhorte les Français à ne "pas envoyer au Parlement des gens qui n'aiment pas l'Europe".
"C'est une page qui se tourne"
Barbu, en chemise et pull, l'homme politique explique avoir voulu "dire un mot aujourd'hui ", car "jamais la situation n'a été aussi radicale", avec un choix entre "le démantèlement ou le progrès européen", une semaine avant le scrutin. Interrogé sur le retrait de ses mandats et ses fonctions, il a expliqué qu'il était "très heureux de voir l'UDI telle qu'elle est aujourd'hui". Pour lui, "c'est une page qui se tourne", a-t-il aussi affirmé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.