: Vidéo Valls qualifie les propos de Le Pen de "calembours effrayants"
Le Premier ministre a réagi mercredi aux déclarations faites mardi soir par le président d'honneur du FN sur le virus Ebola, qui pourrait selon lui régler la question de "l'explosion démographique".
Manuel Valls a réagi mercredi 21 mai sur les déclarations faites mardi soir par le président d'honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, sur le virus Ebola qui pourrait selon lui régler la question de "l'explosion démographique". "Des calembours effrayants", pour le Premier ministre. "C'est la démonstration que le Front national, avec Marine Le Pen, n'a pas changé", a affirmé Manuel Valls, interrogé par i-Télé à Barcelone (Espagne), avant un meeting européen dans sa ville natale. "Le Front national n'aime pas l'Europe, mais elle n'aime pas la France non plus", a-t-il ajouté.
Jean-Marie Le Pen en campagne pour les européennes
A 85 ans, le chef historique de l'extrême droite française, Jean-Marie Le Pen, livre une énième campagne pour garder son siège au Parlement européen. Le président d'honneur du FN, lors d'une discussion avec des militants et journalistes où il parlait de l'"explosion démographique" dans le monde, a lancé mardi soir à Marseille que "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.