Cet article date de plus de neuf ans.

Après le crash de l'A320, les proches de victimes arrivent sur place

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Après le crash de l'A320, les proches de victimes arrivent sur place (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Les habitants du Vernet, un village à proximité des lieux du crash de l'A320, sont mobilisés pour accueillir les familles des victimes.

Les proches des victimes du crash de l'A320 vont se rendre au Vernet, près des lieux de la catastrophe, ce jeudi 26 mars.
Ici tout est prêt pour les accueillir. "Le Vernet est un petit village, à peine 150 habitants, mais je peux vous dire qu'ici tout le monde est mobilisé afin d'accueillir et d'accompagner au mieux ces familles endeuillées", rapporte l'envoyée spéciale de France 3, Peggy Mauger.

Un chemin pédestre est en train d'être aménagé

Les familles devraient arriver dans l'après-midi. Une fois sur place, elles pourront aller à proximité de la zone de l'accident. Une chapelle ardente a également été installée.
"Après certaines pourraient rentrer chez elles, d'autres pourraient rester éventuellement. L'information n'est pas confirmée, mais elles pourraient dès demain être escortées près du col de Mariaud, donc plus en altitude, où selon nos informations, un chemin pédestre est en train d'être aménagé", assure la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.